Inter Milan : Laurent Blanc appelé à la rescousse ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Inter Milan @Maxppp

Selon le Corriere dello Sport et Sky Italie, Laurent Blanc pourrait bien être sollicité pour venir remplacer Andrea Stramaccioni en cas de limogeage dans les prochains jours.

Y a-t-il el feu dans la maison intériste ? Oui, à en croire les médias italiens qui, depuis une semaine évoquent le remplacement d’Andrea Stramaccioni. Nommé le 26 mars dernier, l’ancien entraîneur des jeunes de l’Inter Milan n’a plus la cote et aujourd’hui, les noms des possibles remplaçants défilent. Avant le 1/16e de finale d’Europa League contre les Roumains de Cluj, Massimo Moratti aurait même songé à le remplacer par la doublette Luis Figo-Giuseppe Baresi.

La suite après cette publicité

Alors que le nom de Lucescu, actuel entraîneur du Shakhtar Donetsk, se murmure de plus en plus fort dans les travées de San Siro, le Corriere dello Sport et surtout Sky Italia font de Laurent Blanc le favori pour remplacer Stramaccioni au cours des prochains jours ! Morrati, malgré un soutien apporté récemment à son entraîneur italien, pourrait décider de le sacrifier en cas de nouvelle défaite en Serie A.

À lire Liverpool cible une piste à 80 M€ !

L’affection qu’il porte à Laurent Blanc (qui a évolué à l’Inter entre 1999 et 2001) est bien connue. Le fait que le technicien français soit libre est évidemment un sacré avantage et pourrait pousser Moratti à vite passer à l’action. Laurent Blanc a déjà dit non à l’AS Rome suite au limogeage de Zeman. Refusera-t-il également le poste d’entraîneur de l’Inter Milan si Moratti venait à frapper à sa porte ?

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité