Mercato : Kylian Mbappé douche encore le PSG

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi à l'entrainement du PSG (Crédit PSG) @Maxppp

En Espagne, le cas Kylian Mbappé fait toujours autant parler. De nouvelles révélations ont été faites à son sujet.

Kylian Mbappé (24 ans) est toujours un joueur du PSG. Mais son cas continue d’alimenter les gazettes du monde entier, notamment en Espagne. Là-bas, les informations sur le crack de Bondy et le Real Madrid se multiplient jour après jour. Ce, malgré le fait que Carlo Ancelotti ait répété à plusieurs reprises que le mercato estival des Merengues est terminé. Le Mister l’a encore rappelé hier en conférence de presse.

La suite après cette publicité

Mais la presse ibérique est persuadée que des choses peuvent se passer d’ici la clôture du marché dans une semaine. Hier, c’est Marca qui en a remis une couche par le biais de son journaliste Ramón Álvarez de Mon. Collaborateur de Radio Marca, ce dernier a fait d’étonnantes révélations. Il a tout d’abord expliqué que KM7 et son entourage ont rencontré la direction du PSG le 23 août dernier. Une réunion organisée en soirée au cours de laquelle Paris lui a fait une nouvelle offre de prolongation.

À lire Real Madrid : Carlo Ancelotti peu rassurant pour Vinicius Junior

Mbappé aurait encore recalé le PSG

Celle-ci serait la suivante : un nouveau contrat jusqu’en juin 2025 avec une clause de départ pour s’en aller dans deux ans. Mais le joueur sous contrat jusqu’en 2024 a de nouveau répondu négativement. Les deux parties continuent donc d’échanger dans le but de trouver éventuellement un terrain d’entente. Marca a également indiqué que c’est le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, qui a la main en ce qui concerne ce dossier particulier.

La suite après cette publicité

«Le Qatar respecte Nasser Al-Khelaïfi et laisse la décision finale entre ses mains. Ils peuvent choisir d’essayer de convaincre Mbappé tout au long de l’année ou de chercher à le vendre. Pour le moment, par rapport à l’aspect économique, ils n’ont pas convaincu le joueur. Les modalités de départ sont établies», a expliqué Ramón Álvarez de Mon. Le journaliste a ajouté que le Real Madrid attend toujours qu’un signe se produise. Les Merengues espèrent un appel qui donnera le feu vert à l’opération. Celui-ci devra certainement venir de Kylian Mbappé. Sans ça, le Real Madrid ne bougera pas.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité