Toulouse-Montpellier : 15 interpellations au Stadium

Une nouvelle fête de football gâchée. La rencontre entre Toulouse et Montpellier (4-2) comptant pour la 9e journée de Ligue 1 n'a pas pu se tenir dans de bonnes conditions. La faute à des débordements causés par les supporters du MHSC dans leur parcage visiteur. La rencontre, déjà pliée, a dû être interrompue pendant quinze minutes, à la 59e minute. La faute à des supporters indisciplinés côté Montpellier avec notamment une buvette forcée et dispersions.
Les forces de l'ordre ont dû effectuer des jets de gaz lacrymogènes pour calmer le jeu et l'odeur qui s'est répandue sur la pelouse, a empêché les 22 acteurs de poursuivre la rencontre. Des sources policières ont révélé à l'AFP que quinze interpellations avaient eu lieu. Ils ont tous été placés en garde à vue, sauf deux mineurs, relâchés.
Match interrompu ! Des lacrymogènes lancées, les supporters du @MontpellierHSC crient « on est chez nous » Dans les tribunes, yeux rougis et difficultés à respirer pour les supporters. Certains quittent les tribunes. Confusion au Stadium @ToulouseFC #TFCMHSC pic.twitter.com/BIEplJTEDy
— France 3 Occitanie (@F3Occitanie) October 2, 2022
En savoir plus sur