Transferts Ligue 1

OM : Garcia croise les doigts pour l'arrivée d'un latéral gauche

Interrogé en conférence de presse, le coach de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia a expliqué qu'il espérait toujours avoir une deuxième recrue.

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Rudi Garcia @Maxppp

L'Olympique de Marseille a lancé son mercato d'hiver en recrutant cette semaine Morgan Sanson (22 ans) en provenance de Montpellier pour un montant avoisinant les 15 M€ bonus inclus. Et s'il s'est frotté les mains de l'arrivée du milieu de terrain, Rudi Garcia a également confié ce vendredi en conférence de presse qu'il espérait toujours obtenir un deuxième renfort d'ici le 31 janvier, à savoir un latéral gauche.

La suite après cette publicité

«On est sûr de rien, on cherche, on s’active. On a la volonté de prendre un autre joueur à ce poste aux côtés d’Henri Bedimo», a-t-il affirmé, précisant que les Phocéens ne feraient pas de folies sur un élément ne réunissant pas toutes les garanties nécessaires en vue de la fin de saison. «On attend, on ne fera pas un choix par défaut. S’il faut continuer à bricoler, en espérant qu'Henri Bedimo revienne vite à son meilleur niveau, on le fera. On ne prendra pas quelqu’un absolument», a-t-il indiqué avant de poursuivre.

«Si on a une bonne opportunité, comme avec Morgan, on va la saisir. Sinon, on travaillera dès le 1er février en vue du mercato d’été», a-t-il expliqué, répondant à une relance au sujet de Jordan Amavi (21 ans, Aston Villa), ciblé depuis plusieurs semaines. «Amavi ? Je ne suis confiant pour personne, uniquement pour les joueurs que j’ai à disposition. On verra le 31 le groupe que j’aurai à ma disposition», a-t-il conclu. La balle est dans le camp d'Andoni Zubizarreta désormais.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier