Exclu FM Ligue 1

Nouvelle réunion entre le PSG et Kylian Mbappé

De retour d'une tournée express au Qatar avec le reste de l'effectif parisien, Kylian Mbappé a prévu de rencontrer la direction du PSG dans les prochaines heures, pour entendre les derniers arguments. Avant de trancher.

Par Santi Aouna - Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Kylian Mbappé célèbre son ouverture du score face à Bordeaux @Maxppp

Un grand SI barre la Une du quotidien espagnol Marca ce mardi. Selon le journal pro-Real, Kylian Mbappé va bien rejoindre le club merengue à l'issue de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Les médias ibériques ont beau afficher leur confiance, voire leurs certitudes, rien n'est encore joué. D'abord, contrairement aux quelques informations relayées via les réseaux sociaux, aucun rendez-vous n'est prévu aujourd'hui avec le Real Madrid.

La suite après cette publicité

Le scénario est même totalement différent, puisque c'est en réalité une réunion avec le PSG qui est prévue ce soir, avec une autre rencontre programmée demain. Le club de la capitale n'a pas encore rendu les armes et cherche toujours à rassurer le clan Mbappé sur la viabilité du projet parisien. C'est bien cet argument qui peut faire mouche auprès de l'international français de 23 ans.

Le suspens est toujours présent

Comme déjà expliqué, Kylian Mbappé voulait trouver un accord avec les deux clubs, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, sur les contours d'un contrat, avant de trancher définitivement sur sa destination, en pensant avant tout à l'aspect sportif. Mais bien qu'il ait annoncé dimanche soir avoir « quasiment » fait son choix, Mbappé n'a pas encore pris sa décision.

La suite après cette publicité

Si les Madrilènes ont posé les bases d'un accord avec le joueur, Le PSG n'en a pas encore. Ce qui offre pour l'instant un léger avantage au Real Madrid. Paris tente toujours d'obtenir un accord avec Mbappé, qui, une fois tous les éléments en sa possession, communiquera sa décision aux clubs. Les deux écuries peuvent donc toujours croire en leur chance et vont attendre, fébrilement, la fin du suspens.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier