Man City s’active pour blinder Samir Nasri
Choyé à Manchester City, Samir Nasri va-t-il prolonger son bail dans les prochaines semaines ? C’est en tout cas le souhait des Citizens.
En France, la réputation de Samir Nasri n’est pas vraiment au beau fixe. Souvent raillé dans les médias, l’international tricolore est l’un des Bleus qui fait le plus parler pour son comportement et ses prestations en sélection jugées moyennes. De l’autre côté de la Manche, le son de cloche est différent. Exilé en Angleterre depuis 2008, Nasri a fait les beaux jours d’Arsenal et fait aujourd’hui ceux de Manchester City. Un constat qui se vérifie de jour en jour.
Pour preuve, le Sun révèle dans son édition du jour que les Citizens comptent bien prolonger le contrat du Français qui expire en 2015. Selon le tabloïd, l’ancien Marseillais se verrait offrir trois années supplémentaires. Côté salaire, aucune précision n’a filtré. Pour rappel, Nasri perçoit actuellement près de 206 000€ par semaine, soit 10,7 M€ par saison. S’il venait à étendre son bail, Nasri grimperait à coup sûr dans le classement des plus gros salaires de Premier League.
Mais City ne veut pas perdre de temps et souhaiterait conclure l’affaire avant la coupe du Monde. En clair, les Citizens veulent s’éviter des maux de tête au cas où Nasri réaliserait un excellent Mondial (s’il est appelé) et attirerait ainsi quelques gros poissons. Reste maintenant à savoir si l’international tricolore fera jouer la montre. Ou pas.
En savoir plus sur