PSG : la réponse pleine de malice de Kylian Mbappé sur son avenir
Le numéro d’Envoyé Spécial sur Kylian Mbappé était particulièrement attendu. Ce sont plutôt les à-côtés de la carrière du joueur et son entourage qui avaient été choisis comme ange d’attaque mais la présentatrice de l’émission s’est tout de même risquée à poser une question sur l’avenir de la star du PSG. «Si je fais la même interview dans un an, je la fais où? A Madrid, à Paris, à Manchester?» demande Elise Lucet.
L’international français devait s’y attendre et a réussi à trouver la bonne formule pour laisser tout le monde dans le mystère le plus complet. «Ici (dans les bureaux où l’interview a eu lieu, ndlr) dans ce bureau. On l’aura toujours, ça c’est sûr.» Une belle pirouette dont il a le secret, lui qui arrive en fin de contrat au PSG. Nous vous le révélions le 7 janvier dernier, d’après nos informations, l’attaquant a déjà dit oui au Real Madrid pour l’an prochain.
⚽🥁🥁⚽
📺⏯ https://t.co/Aax9sDv5L7 #EnvoyéSpécial #Mbappé https://www.france.tv/france-2/envoye-special/5628204-emission-du-jeudi-18-janvier-2024.html Envoyé spécial Émission du jeudi 18 janvier 2024 Joue-la comme Mbappé ! Un reportage de Laura Aguirre de carcer, Nicolas Bertrand, Baptiste Laigle, Matthieu Niewenglowski, Fabien Fougère, Damien Turpin et Benoit Sauvage C’est sûrement le projet le plus personnel de Kylian Mbappé et de sa famille. Lancée en 2020, l’association IBKM, pour Inspired by Kylian Mbappé, accompagne 98 jeunes pour les aider à accomplir leur rêve. Ils viennent de Bondy ou d’ailleurs, la plupart de milieux défavorisés mais pas seulement, et s’imaginent plus tard vétérinaire, dessinateur, ou architecte. Aucun d’entre eux ne rêve d’être footballeur! Aide financière, séjours découverte, cours d’anglais, chaque jeune est suivi individuellement pour que même s’ils ne partent pas avec les même chance que d’autres au départ, ils puissent à terme atteindre leurs objectifs professionnels. A la tête du projet, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé. Réputée pour être très discrète, elle a accepté qu’une caméra la suive. Le choc de passer “de la mairie de Bobigny au pala
En savoir plus sur