Premier League

Le Bayern Munich et Manchester United préparent un échange improbable !

Bavarois et Mancuniens seraient en train de travailler sur un échange de joueurs pour cette fin de mercato estival.

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Le Bayern Munich et Manchester United préparent un échange improbable ! @Maxppp

Il ne reste que quelques jours aux clubs européens pour faire leurs dernières emplettes. Et il y a encore bon nombre de clubs, et pas des moindres, qui souhaitent se renforcer de façon conséquente. C’est le cas du Bayern Munich notamment, alors que Thomas Tuchel continue de réclamer un milieu défensif à sa direction, lui qui a été plutôt gâté pour l’instant avec les arrivées, entre autres, de Harry Kane ou Kim Min-jae.

La suite après cette publicité

De son côté, Manchester United a aussi l’intention d’offrir de nouvelles pièces à Erik ten Hag. Ces dernières heures, on a notamment parlé de Marcos Alonso, le latéral gauche du FC Barcelone, ainsi que de Marc Cucurella, qui occupe ce même poste à Chelsea. Il y a aussi volonté, du côté d’Old Trafford, de renforcer l’entrejeu.

La suite après cette publicité

Un échange entre indésirables ?

Et comme l’indique Bild, les deux clubs pourraient justement s’entendre pour un échange. Le média allemand indique que le champion d’Allemagne souhaite accueillir Scott McTominay dans ses rangs. Le joueur veut partir et plaît beaucoup aux Bavarois, qui voudraient l’accueillir sous forme de prêt.

Le journal rajoute qu’un joueur pourrait faire le chemin inverse : Ryan Gravenberch. Peu utilisé à Munich (3 titularisations en 24 matchs l’an dernier), l’espoir néerlandais est à la recherche de temps de jeu et plaît aux Mancuniens, qui voudraient eux aussi l’accueillir en prêt et le relancer. Les deux clubs pourraient donc conclure cet échange pour le moins surprenant dans les heures à venir…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier