Transferts Premier League

Chelsea peut-il perdre Michael Essien ?

Par Sébastien DENIS
1 min.

A l’heure où Chelsea tente de s’offrir une star internationale pour satisfaire Carlo Ancelotti, on parle d’Andrea Pirlo, Alexandre Pato, Sergio Aguero ou encore Fernando Torres, le club londonien pourrait voir l’un de ses maillons forts leur filer entre les doigts.

La suite après cette publicité

S’il se bien à Chelsea, Michael Essien pourrait succomber aux offres venant d’Espagne à son sujet si une proposition venait à arriver sur la table des dirigeants du club londonien comme l’explique l’agent de l’ancien lyonnais, Fabien Piveteau « Des clubs sont intéressés. Il aime Chelsea mais le football reste le football. Et si le Real Madrid, le FC Barcelone ou d’autres clubs font une offre, il faudra s’asseoir autour d’une table pour voir ce qui est le mieux pour lui ». Longtemps blessé cette saison, l’international ghanéen a cruellement manqué à son équipe durant sa longue absence. Son retour a d’ailleurs été salvateur pour les Blues et Essien a rapidement retrouvé une place de titulaire. Si pour le moment aucune offre officielle n’est parvenue, un départ serait vécu comme une catastrophe pour Chelsea qui aurait toutes les peines du monde à lui trouver un remplaçant de niveau équivalent.

Impossible ou intransférable ne sont plus des mots crédibles dans un marché des transferts qui repousse chaque semaine les limites du raisonnable…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier