Bayern Munich : Jamal Musiala se blesse à l’entraînement, Benjamin Pavard malade et absent
Benjamin Pavard ne devrait pas faire de vieux os en Allemagne. Toujours en instance de départ du côté de l’Inter Milan depuis maintenant plusieurs semaines, le Champion du monde 2018 n’a pas participé à la séance d’entraînement du Bayern Munich ce mercredi. Le club bavarois a d’ailleurs justifié l’absence du polyvalent défenseur en invoquant une maladie via un communiqué officiel publié sur ses réseaux sociaux. «Benjamin Pavard était en outre absent de l’entraînement de mercredi à la Säbener Straße pour cause de maladie», peut-on notamment lire dans ce dernier.
🔗 https://t.co/sAWoxiojJG
#MiaSanMia #FCBayern https://fcbayern.com/de/news/2023/08/personal-update-jamal-musiala-faellt-aus-benjamin-pavard-krank Jamal Musiala fällt aus, Benjamin Pavard krank I FC Bayern Jamal Musiala hat sich im Training einen Muskelfaserriss im linken, hinteren Oberschenkel zugezogen. Benjamin Pavard fehlte am Mittwoch zudem krankheitsbedingt beim Training des FC Bayern.
Cette absence laisse présager d’un départ de l’international français qui n’attend plus que la validation de sa direction pour s’envoler en Lombardie pour rejoindre l’Inter contre un chèque estimé à 32 millions d’euros. Le Bayern Munich, de son côté, a également communiqué sur une blessure de Jamal Musiala contractée durant l’entraînement du jour : «Jamal Musiala doit faire une pause pour le moment. Le milieu de terrain du FC Bayern s’est déchiré une fibre musculaire à l’arrière de la cuisse gauche lors de l’entraînement. C’est ce qu’a révélé un examen effectué par le service médical du FC Bayern.».
En savoir plus sur