Le FC Séville tenté par un défenseur de l’OL !

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Depuis qu’il a fait savoir qu’il ne prolongera pas son contrat en fin de saison afin de partir librement, François Clerc est redevenu un acteur majeur du marché des transferts. Si sa valeur a baissé depuis qu’il a perdu son statut de titulaire à l’Olympique Lyonnais et sa place en équipe de France au profit de Rod Fanni et de Bakari Sagna, le Gone continue toutefois d’intéresser de grandes équipes.

La suite après cette publicité

Très souvent annoncé à la Juventus, à l’Inter Milan, Parme ainsi qu’au Genoa, le latéral droit rhodanien serait désormais dans le viseur du FC Séville. L’information a été révélée par RMC qui précise même que des discussions entre le joueur et le club andalou seraient en cours. Reste maintenant à savoir quel rôle peut proposer le club de Nervion au Français.

À lire L’UEFA sanctionne l’Olympique Lyonnais

Désigné comme un des flops du mercato estival sévillan 2008, Abdoulay Konko a depuis retrouvé des couleurs sur le flanc droit et réalise un excellent début de saison. S’il ne possède pas vraiment de concurrent capable de le pousser à se dépasser (même si Federico Fazio peut évoluer à droite), l’ancien Génois devrait toutefois conserve son statut de titulaire jusqu’à la fin de la saison. Clerc sera-t-il donc prêt à tenter le pari de l’étranger pour être à nouveau remplaçant ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité