Ezequiel Lavezzi rembarre le PSG !

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Libre de tout engagement à la fin de la présente saison, Ezequiel Lavezzi a fait l'objet d'une offre de prolongation de contrat émise récemment par le Paris SG. Seulement, l'attaquant argentin a semble-t-il préféré ne pas donner suite, bien décidé à donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Si vous êtes fan du Paris Saint-Germain et d'Ezequiel Lavezzi, dépêchez-vous d'aller au Parc des Princes pour assister aux rencontres que peut disputer El Pocho, car il effectue très certainement sa dernière saison dans la capitale. Ayant entamé la dernière année de contrat qu'il lui reste, l'attaquant argentin semble ainsi bien parti pour quitter la cité francilienne une fois son bail arrivé à expiration, dans la mesure où, jusqu'alors, aucune négociation n'avait semble-t-il été entamée pour poursuivre l'aventure chez les Rouge-et-Bleu.

La suite après cette publicité

D'ailleurs, son agent Alejandro Mazzoni a démarré le tour des clubs potentiellement intéressés, ceci dans le but de négocier un futur contrat. Récemment, le conseiller de l'ancien Napolitain a ainsi été aperçu du côté de Barcelone, négociant avec le FCB sur les bases d'un contrat de trois ans, assorti d’un salaire de 4 M€ par saison. C'est ensuite en Italie qu'il s'est rendu, pour quelques rendez-vous avec les dirigeants de l'Inter Milan, du Milan AC, mais aussi de la Juventus Turin, accréditant donc plus que jamais la thèse d'un départ prochain.

À lire Affaire Kylian Mbappé : le PSG fait appel de la décision de la LFP

Et pourtant, d'après Sky Italia, le PSG n'avait pas perdu tout espoir de conserver son joueur. Ainsi, une offre de prolongation de contrat aurait été adressée au joueur et à son représentant. Sans doute échaudés à l'idée de le laisser filer gratuitement à l'été, les champions de France ont donc tenté de prendre Pocho par les sentiments. Seulement, toujours selon le même média, l'international albiceleste a fait savoir qu'il n'était pas intéressé par une extension de bail. C'est donc bien un départ qui se profile pour lui. Le baroud d'honneur francilien n'aura rien changé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité