Les deux présentations galactiques prévues par le Real Madrid, le "nouveau Benzema" à l’Inter !

La victoire de l’Espagne à l’Euro U21, les possibles premières recrues de Carlo Ancelotti au Real Madrid ou encore l’arrivée imminente de Belfodil à l’Inter Milan, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos croustillantes de la presse sportive européenne.

Par Fabien Borne
1 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

Les stars de la Rojita enflamment le marché

Hier soir, l’Espagne s’est imposée 4-2 face à l’Italie en finale de l’Euro U21. Auteur d’un triplé face aux Italiens, le capitaine espagnol Thiago Alcantara est annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens à l’heure où le Barça ne lui garantirait pas suffisamment de temps de jeu en équipe première (plus d’infos ici). Chelsea, qui aurait des vues sur le milieu de terrain barcelonais, aurait également l’intention de passer à l’attaque pour le Madrilène Álvaro Morata (Pichichi de la compétition avec 4 réalisations) et le phénomène de Malaga Isco.

Isco et Bale présentés en juillet à Madrid ?

La suite après cette publicité

Mais selon le quotidien AS, le Real Madrid aurait une longueur d’avance sur les Blues, mais surtout sur Manchester City, dans le dossier Isco. Ce dernier devrait en effet être la première "vraie" recrue du Real Madrid cet été (la Maison Blanche ayant déjà officialisé le retour du prometteur Carvajal, et levé l’option d’achat pour Casemiro) avant d’être suivi par Gareth Bale. À défaut d’avoir pu boucler le dossier Ancelotti, Florentino Pérez aurait grandement avancé sur ces deux dossiers et souhaiterait présenter les deux joueurs en juillet selon le quotidien madrilène.

Belfodil à l’Inter, Cassano à Parme

En Italie, La Gazzetta dello Sport annonce que l’ancien Lyonnais Ishak Belfodil est à deux doigts de signer à l’Inter Milan, disposé à débourser 10 M€ pour acquérir 50 % de ses droits. Emballé, le président intériste Massimo Moratti a même déclaré que l’attaquant parmesan pouvait devenir «le nouveau Benzema». Antonio Cassano devrait lui faire le chemin inverse sous forme de prêt, tout comme Mariga ou Silvestre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier