MU et Arsenal ouvrent la chasse à la nouvelle perle ghanéenne

Par Julien Zito
1 min.

C’est la nouvelle lubie du football moderne. Aujourd’hui, dés qu’un Ghanéen est sur le marché des transferts, il attise rapidement les convoitises des grands clubs européens. C’est le cas d’Anthony Annan, pensionnaire du championnat de Norvège, évoluant sous les couleurs de Stabaek.

La suite après cette publicité

Depuis peu, le jeune milieu défensif, révélation de la dernière CAN, a éveillé l’intérêt des cadors de la Premier League. Malgré un essai à Blackburn jusqu’à la fin de la semaine, les dirigeants de Manchester United et d’Arsenal se sont joints dans la course à la signature du nouveau prodige, selon une information relayée par Skysports.

À 21 ans, le Black Star peut savourer le fait que les grosses écuries britanniques lorgnent sur son profil. Il est désormais plus que certain qu’il rejoindra très rapidement la Premiership ; reste seulement à déterminer sa future destination.

La suite après cette publicité

Sa puissance physique devrait être un atout majeur afin qu’Anthony Annan perce dans le très relevé championnat d’Angleterre. Sir Alex Ferguson, après avoir manqué le transfert de Mickaël Essien, espère se rattraper en engageant son compatriote. Pour cela, il faudra faire face à la concurrence des Rovers et des Gunners, eux aussi prêts à tout pour enrôler la nouvelle perle africaine.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier