L’Olympique Lyonnais s’est attaché les services de l’attaquant anglais de Tottenham Reo Griffiths ! Le buteur en devenir, l’un des plus prometteurs en Angleterre, était courtisé aux quatre coins de l’Europe.
C’était dans l’air, c’est désormais officiel : l’Olympique Lyonnais a mis la main sur Reo Griffiths (18 ans), prometteur attaquant formé à Tottenham. Les Gones viennent de l’annoncer sur leur site officiel. «Le jeune attaquant anglais de 18 ans Reo Griffiths a signé un contrat professionnel d’une durée de 4 saisons avec l’Olympique Lyonnais, soit jusqu’au 30 juin 2022», peut-on lire.
Ce jeune buteur, «finaliste de l’Euro des moins de 17 ans en 2017 avec l’Angleterre et auteur de 27 buts en 20 matches de championnat des moins de 18 ans la saison dernière avec Tottenham», était sur les tablettes de très nombreux clubs européens, parmi lesquels le Paris SG ou encore le Real Madrid, comme l’expliquait le Sun il y a quelques jours encore.
Le Britannique est dans un premier temps attendu pour «poursuivre sa formation au sein du groupe de la réserve» et pour disputer la Youth League avec les moins de 19 ans (3 buts en 9 matches ces deux dernières saisons avec les Spurs). L’avenir dira donc si l’investissement consenti pour accueillir Reo Griffiths portera ses fruits.
En savoir plus sur