Ligue 1

Angel Di Maria règle ses comptes avec la direction du PSG !

Dans un entretien accordé au pays, l'international argentin s'est exprimé sur son départ de Paris, qu'il ne digère pas vraiment bien visiblement...

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Angel Di Maria célébré par le Parc des Princes en compagnie de sa famille @Maxppp

Ses adieux avaient été particulièrement émouvants, dans un Parc des Princes acquis à sa cause. Après sept saisons du côté de Paris, El Fideo a récemment fait ses valises et va devoir se trouver un nouveau point de chute. Celui qui est considéré par beaucoup comme une légende du club francilien est notamment annoncé du côté de la Juventus. Mais surtout, dans un entretien accordé à TyC Sports, il est revenu sur son départ de Paris. Sur un ton assez amer.

La suite après cette publicité

« Je voulais rester, j'avais un contrat pour deux ans. Le premier, je l'ai joué, pour le deuxième les deux parties devaient être d'accord. À partir de janvier, j'ai dit au club que mon idée était de rester, et ils m'ont dit qu'ils devaient voir ce qui allait se passer. C'est possible que l'élimination contre le Real Madrid et tout le bordel qu'il y a eu aient joué en ma défaveur », a ainsi expliqué l'international argentin. Un peu dans la lignée des déclarations de sa compagne, qui avait fait une sortie médiatique très remarquée lors des adieux du joueur.

Une belle relation avec les supporters

Puis, il a tenu à remercier les fans parisiens. « D'autres joueurs vont sûrement partir. Pour moi, c'était facile car ils devaient juste ne pas me prolonger. D'un côté, ça m'a fait mal, et de l'autre non. Je suis parti d'une façon très spéciale. Une nuit inoubliable. Qu'un Argentin puisse avoir des adieux comme ça dans un autre pays... Ils ne font pas ça à tout le monde. L'affection des supporters parisiens, c'est dur à obtenir. Qu'ils m'appellent, chantent pour moi et m'aient fait un tifo ce sont des choses que je ne vais jamais oublier », a ajouté l'ancien du Real Madrid.

La suite après cette publicité

Du haut de ses 34 ans, le natif de Rosario va donc se trouver un nouveau club dans les prochaines semaines. Sans trop de soucis a priori, puisque sa cote reste très élevée malgré son âge déjà bien avancé. En Espagne, ce lundi, on évoque déjà l'hypothèse de le voir rejoindre le FC Barcelone, très intéressé par la possibilité de recruter des joueurs libres. Une chose est sûre en revanche, Di Maria ne semble pas vraiment avoir apprécié l'attitude de la direction parisienne à son égard...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier