OM : une porte de sortie s’ouvre déjà au Brésil pour Brandão

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Evaeverson Lemos da Silva Brandão @Maxppp

Parti au Brésil pour se ressourcer après sa mise en examen, Brandão pourrait bien y rester. Cruzeiro, très intéressé par son profil, souhaiterait obtenir son prêt.

« Sur une faute de cette gravité, on peut faire ce qu’on veut. Jusqu’à la suspension ou la rupture du contrat. » Jean-Claude Dassier l’a expliqué jeudi, l’Olympique de Marseille réfléchit sérieusement à l’avenir de Brandão (30 ans). L’homme fort du club phocéen sera sans doute heureux de savoir que, malgré ses déboires extrasportifs, son attaquant conserve une cote certaine sur le marché. En Europe de l’Est, mais aussi au Brésil.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes du média auriverde Lancenet !, le président de Cruzeiro Zezé Perrella a en effet révélé que le profil du Marseillais plaisait énormément à son entraîneur Cuca. « Brandão est un joueur que Cuca apprécie, mais nous ne sommes pas encore entrés en contact avec lui. Si d’aventure il pouvait venir sous forme de prêt, c’est un joueur que Cuca aimerait avoir… Je vais m’en occuper lundi en arrivant à Belo Horizonte », a-t-il expliqué.

À lire OM : la LFP vole au secours de Chancel Mbemba !

Engagés en Copa Libertadores et candidats annoncés au titre, les Celestes nourrissent de hautes ambitions et possèdent donc plusieurs arguments à faire valoir pour convaincre le Brésilien de relever le challenge. Avec ses soucis judiciaires en France, Brandão ne sera certainement pas contre une telle option, d’autant qu’elle le rapprocherait de sa famille. Reste désormais à savoir si l’OM donnera son aval à cette opération.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité