L'AS Monaco a dévoilé son maillot pour la saison 2022/2023 et poursuit sa collaboration avec Kappa pour une quatrième année.
Si à l'étranger, les maillots de la prochaine saison montrent déjà le bout de leur nez, l'AS Monaco est le premier club français à présenter sa nouvelle tenue pour l'exercice 2022/2023. Le club du Rocher continue donc son partenariat avec la marque italienne Kappa et dévoile son uniforme à moins de deux mois du mercato estival.
L'ASM poursuit sa tradition du maillot bicolore en rouge et blanc, fidèle au design imaginé par la Princesse Grace de Monaco, avec le logo au niveau de l'abdomen du sponsor officiel, la société israélienne eToro, sur la partie rouge de la tunique. L'autre partenaire du club, Triangle Intérim, est quant à lui floqué sur l'épaule droite.
En avant-première face à Brest
Le maillot sera orné du slogan du club en diagonale «Risk, Rise, Repeat» sur le côté rouge. L’écusson des pensionnaires du stade Louis-II est quant à lui fait en silicone côté cœur, tout comme la couronne monégasque sur le col arrière. Le short et les chaussettes venant compléter l'uniforme sont en blanc pour prolonger la couleur de la partie basse de la tunique.
Les hommes de Philippe Clement porteront ce nouveau maillot en avant-première lors de la réception du Stade Brestois dans leur antre ce samedi dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. En cas de victoire, les Asémistes pourront donc fêter une qualification européenne pour leur première.