Le PSG se braque dans le dossier Ethan Mbappé
Kylian Mbappé est en partance pour Madrid. Un départ qui risque d’avoir des conséquences sur l’avenir du jeune frère de la star parisienne.
Hier midi, un post du Real Madrid sur X annonçant une future signature a mis la planète football en émoi. Mais il ne s’agissait pas de l’arrivée de Kylian Mbappé. Le joueur du Paris Saint-Germain a choisi de poursuivre sa carrière en Espagne, mais rien n’a été officialisé puisqu’il s’agissait simplement d’un teasing pour le juteux accord entre la Casa Blanca en la marque HP (un contrat à 70M€ par an). Cependant, le dossier Mbappé fait encore parler ce vendredi.
El Chiringuito affirme que la destinée du champion du monde 2018 va avoir des conséquences sur l’avenir de son jeune frère Ethan. Agé de 17 ans, ce dernier est lié au PSG jusqu’en juin prochain, comme son aîné. Des discussions concernant une prolongation de contrat avaient débuté en novembre dernier, mais le média espagnol assure que tout est désormais paralysé. La raison ? Le PSG aurait tout stoppé, convaincu du départ de Kylian à Madrid l’été prochain.
Le PSG a tout stoppé
Le mois dernier, Nasser Al-Khelaïfi assurait pourtant adorer Ethan Mbappé. «C’est un Parisien, il adore le club lui aussi. Il veut rester longtemps lui aussi. C’est un garçon sorti de notre académie. Ça fait 7 ans qu’il est avec nous, il a le potentiel pour être un grand joueur. Le coach l’adore. Ça fait plaisir.» Depuis, les dirigeants parisiens ont-ils été vexés de la décision de leur numéro 7 au point de ne plus vouloir prolonger Ethan ?
Un tel scénario est fort possible, tout comme le fait de voir la famille Mbappé demander au Real Madrid d’engager le jeune frère Mbappé, afin que toute la famille reste ensemble dans la capitale espagnole. L’annonce officielle du choix de Kylian Mbappé étant imminente, on devrait donc être rapidement fixé sur le sort de la fratrie Mbappé.
En savoir plus sur