Transferts Ligue 1

Marek Hamsik évoque l'intérêt du PSG !

Depuis hier, la rumeur Marek Hamsik prend de l'ampleur dans les travées du Parc des Princes. Alors, l'international slovaque serait-il intéressé par un challenge au PSG ? Le milieu de terrain de Naples fait le point.

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Marek Hamšík @Maxppp

Le mercato estival vient tout juste de fermer ses portes. Et à l'heure de faire le bilan, difficile de passer à côté du fait que le Paris Saint-Germain soit devenu l'un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts. Fort de l'arrivée de Qatar Sports Investments aux commandes de l'équipe, l'écurie de la capitale s'est installée à la deuxième place du classement des formations les plus dépensières sur ce mercato, juste derrière Manchester City et devant Anzhi.

La suite après cette publicité

Un nouveau statut qui ne devrait pas rester sans suite, QSI étant voué à dépenser à chaque intersaison des sommes importantes pour faire du Parc des Princes l'une des places fortes du football mondial. Et d'ailleurs, les spéculations vont déjà bon train concernant le futur mercato parisien. Depuis hier, une rumeur commence à prendre de l'ampleur, et annonce un intérêt du PSG pour Marek Hamsik. Sous contrat avec Naples, le milieu de terrain serait la nouvelle priorité du directeur sportif Leonardo.

Alors, info ou intox ? Interrogé par la Gazzetta dello Sport, l'international slovaque évoque sans détour l'hypothèse parisienne : « C'est de la pure folie ! Le mercato d'été vient tout juste de fermer ses portes, que l'on commence déjà à reparler de transactions. Que pourrais-je répondre à Leonardo ? Et bien tout simplement que je n'ai pas l'intention de partir. Ni en janvier, ni après. Je suis heureux à Naples et j'ai envie de gagner des choses avec le Napoli ». Voilà qui a donc le mérite d'être on ne peut plus clair, Marek Hamsik n'a aucunement l'intention de rallier la capitale hexagonale. Mais après tout, la vérité d'un jour n'est que très rarement celle du lendemain a-t-on coutume de dire...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier