Le FC Nantes devra faire sans son meilleur joueur en cette fin de saison. 16e et actuellement barragiste, le club ligérien a en effet perdu Moses Simon lors d’une rencontre amicale entre le Nigeria et le Mali ce mardi soir (0-2). Si les images de la sortie du joueur sur civière avaient déjà laissé place à l’inquiétude, Ouest-France confirme la tuile ce mercredi.
Moses Simon est sorti sur blessure hier face au Mali. Notre attaquant nigérian souffre d'une fracture du péroné synonyme de fin de saison.
Get well soon @Simon27Moses 👊
Comme le rapporte le quotidien, l’ailier de 28 ans souffre d’une fracture du tibia, après un choc subi avec le gardien adverse hier soir. Sa saison est d’ores et déjà terminée, comme l’a ensuite confirmé le FC Nantes sur ses réseaux sociaux : «Moses Simon est sorti sur blessure hier face au Mali. Notre attaquant nigérian souffre d’une fracture du péroné synonyme de fin de saison. Son indisponibilité est malheureusement estimée à plusieurs mois. Le FC Nantes tient d’ores et déjà à apporter tout son soutien à son attaquant et lui souhaite un prompt rétablissement», a indiqué le club sur ses réseaux sociaux.
En savoir plus sur