RC Lens : Seko Fofana va devenir actionnaire
C’était prévisible et redouté par les fans du RC Lens, c’est désormais officiel : Seko Fofana a rejoint Al-Nassr. Pourtant, ce transfert, aussi triste soit-il pour les supporters artésiens, n’a rien d’un adieu. Très apprécié par le public lensois, cet amour a toujours semblé réciproque et cette conjecture a été démontrée ce mardi.
En effet, comme l’ont confié les Sang et Or dans leur communiqué, le milieu ivoirien va devenir actionnaire minoritaire du club : «Un engagement sur le terrain qui va trouver un prolongement tout à fait singulier dans les semaines à venir. Marqué au fer rouge et jaune, Seko Fofana a décidé d’accompagner le club dans sa croissance et de jouer un rôle dans sa stratégie en entrant au capital du Racing Club de Lens. Un acte fort qui va prolonger ce lien durable.» Un fait rare dans le monde du football de nos jours.
Du capitanat à l'actionnariat, Seko Fofana va marquer son développement 🤝
👉 https://t.co/qLvwxySpWu
#FierDEtreLensois #MerciSeko https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-depart-rclens-seko-fofana-20230630 Merci Seko Le capitaine vogue vers de nouveaux horizons. Après trois saisons de haute volée à défendre, sans relâche, les couleurs sang et or, conclues par une qualification en Ligue des Champions, Seko Fofana donne une nouvelle direction à sa carrière en rejoignant Cristiano Ronaldo au sein du club saoudien Al-Nassr FC. Leader modèle dans l’engagement, joueur d'impact, le milieu de terrain aux 112 capes sous la tunique artésienne laisse une trace profonde dans l’his toire passée du Racing Club de Lens… Et celle à
En savoir plus sur