La presse espagnole prévient déjà les Bleus, l’Allemagne salue la dernière danse de Toni Kroos

Par vdevillaire
1 min.
RDP 0607 @Maxppp

La presse espagnole prévient l’équipe de France avant les demi-finales de l’Euro 2024, l’Allemagne salue la dernière danse de la légende Toni Kroos, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

L’Espagne avertit la France

L’Espagne prévient déjà la France avant la rencontre de mardi. « Nous attendons les Bleus », peut-on lire dans Marca. « Le croque-mitaine arrive en Espagne », écrit AS, en évoquant Kylian Mbappé, qui va retrouver l’Espagne plus vite que prévu. Lui qui a réalisé une partie, comme depuis le début de l’Euro. Le Français n’a pas encore marqué depuis son pénalty contre la Pologne, mais tout de même « content de la qualification ». Pour lui, il devra être « au niveau contre l’Espagne ».

La suite après cette publicité

La dernière danse de Toni Kroos

Comme prévu, Toni Kroos a fait ses adieux. Comme il l’avait annoncé il y a plusieurs semaines, l’Euro était sa dernière danse. « Toni, tu ne mérites pas cet adieu », titre Bild. Pour le journal L’Equipe, c’est « la fin d’une époque ». Le Daily Mail dit aussi au revoir à la légende, sans oublier de souligner son manque de mobilité et de mouvement dans le cœur du jeu face aux Espagnols.

À lire Real Madrid : la réponse étonnante de Carlo Ancelotti sur l’absence de Kylian Mbappé en équipe de France

L’Angleterre veut éviter les blessures

En Angleterre, c’est jour de match face à la Suisse. « Les douleurs d’Harry Kane », titre le Daily Express. «Nous allons avoir besoin de toute notre expérience pour passer à travers de cette épreuve. Nous ne voulons plus nous retrouver dans des situations de douleurs», déclare Harry Kane. L’attaquant anglais veut marquer le coup et rejoindre le prochain tour.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité