Présent au Paris Saint-Germain depuis cinq ans, Sylvain Armand connait enfin une de ses premières saisons en haut du tableau de Ligue 1. Grand espoir du football français lorsqu'il a rejoint la capitale, l'ancien arrière gauche du FC Nantes n'a jamais pu confirmer au plus haut niveau. La faute aux saisons catastrophiques réalisées par les Rouge-et-Bleu. Mais malgré les zones de turbulences traversées par Paris, Armand a su rester un des éléments majeurs de l'effectif.
Capable de jouer au poste de latéral, mais aussi dans l'axe, il a été l'un de ceux qui ont permis au club d'éviter la noyade en Ligue 2. Cependant, il a, à plusieurs reprises, eu l'opportunité de quitter la galère parisienne. Souvent cité du côté de Lyon, Armand a préféré rester. Peut-être pour espérer enfin un renouveau. Et c'est ce qui est en train de se passer. Mais paradoxalement, c'est à ce moment où le natif de Saint-Étienne pourrait faire ses valises.
Bien qu'il n'est pas spécialement fait part d'un désir de départ, le défenseur francilien serait néanmoins surveillé du coin de l'oeil par un géant européen, le Milan AC. Le 10 Sport indique que les Rossoneri auraient prévu d'envoyer un émissaire afin d'aller observer le latéral dès qu'il aura retrouvé les terrains. Actuellement blessé au genou, Armand pourrait faire son retour... contre Lyon au stade Gerland. Une belle occasion pour lui de se distinguer face au leader de Ligue 1. Affaire à suivre.
En savoir plus sur