PSG, Real Madrid : Florentino Pérez lâche une bombe sur Kylian Mbappé

Par Léo Scalco
2 min.
Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain @Maxppp

Le Real Madrid est toujours à la recherche d’un attaquant depuis le départ de Karim Benzema en Arabie Saoudite. Kylian Mbappé semble être le remplaçant idéal de son compatriote mais la tâche ne sera pas aisée pour le déloger du Paris Saint-Germain. Malgré cela, Florentino Pérez a annoncé qu’il voulait recruter la star parisienne…

Le Paris Saint-Germain a vécu une saison 2022-2023 particulièrement compliquée. Après les éliminations en Ligue des Champions et en Coupe de France, les Rouge et Bleu ont souffert jusqu’à la fin du championnat pour conserver son titre en Ligue 1. Et seulement quelques jours après ce sacre, les dirigeants du club parisien ont dû se résoudre à laisser filer Lionel Messi aux Etats-Unis, du côté de l’Inter Miami plus précisément. Le mercato estival s’annonce donc bouillant dans la capitale française. Surtout que l’avenir d’un certain Kylian Mbappé est sur toutes les bouches.

La suite après cette publicité

De son côté, le Real Madrid est dans l’obligation de trouver un nouvel attaquant lors de ce mercato estival après le départ de Karim Benzema en Arabie Saoudite, du côté d’Al Ittihad plus précisément. Orpheline du Français, la Casa Blanca sonde plusieurs pistes pour le remplacer. Et comme chaque année, l’une d’elles mène à Kylian Mbappé. Le joueur du Paris Saint-Germain plaît énormément à Florentino Pérez, le président du club madrilène. Et le dirigeant espagnol est conscient qu’il sera difficile de déloger l’attaquant cette année.

À lire EdF : Deschamps annonce une très mauvaise nouvelle au Real Madrid pour Mbappé

Florentino Pérez annonce qu’il veut recruter Kylian Mbappé

En effet, même si le nom de Kylian Mbappé est revenu dans les débats de cette fameuse perle rare que cherche le Real Madrid, le natif de Bondy ne devrait pas bouger du Paris Saint-Germain cet été. Florentino Pérez, de son côté, est persuadé de pouvoir le recruter l’année prochaine lors du mercato estival 2024 comme il l’a confié dans une rue de Madrid. Interrogé sur une potentielle arrivée de l’attaquant français, le président madrilène s’est montré particulièrement optimiste. À la question «Est-ce que vous allez recruter Mbappé ?», le dirigeant espagnol a tout simplement répondu : «oui… mais pas cette année…»

La suite après cette publicité

Si les dirigeants parisiens s’activent déjà en coulisses pour réaliser un mercato estival, Kylian Mbappé devrait bel et bien rester au PSG la saison prochaine tandis que plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le navire parisien, à l’image de Neymar. A l’inverse de son coéquipier français, le Brésilien pourrait faire ses valises plus rapidement que prévu alors l’Arabie saoudite cherche toujours à accueillir une autre grande star du football européen. L’avenir du joueur de 31 ans pourrait se décider dans les prochaines semaines. Affaire à suivre donc..

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité