Igor Tudor approché par un club de Ligue 1 !

Par Samuel Zemour
2 min.
Igor Tudor, à l'OM @Maxppp

Parti de l’Olympique de Marseille en 2023, Igor Tudor pourrait rapidement retrouver le Championnat de France. Un club de Ligue 1 a coché le nom du manager croate dans ses petits papiers.

Alors qu’il avait plutôt convaincu lors de son passage à l’Olympique de Marseille en terminant à la troisième place de la Ligue 1 et en éliminant notamment le PSG, en 8es de finale de Coupe de France. Mais après seulement une saison dans la cité phocéenne, le Croate a décidé de s’en aller pour rejoindre la Lazio Rome et retourner en Serie A. Une aventure de courte durée puisqu’il a mis fin à son contrat avec le club romain après uniquement trois mois en poste, comme l’avait annoncé le club de Serie A.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui libre de tout contrat, le manager de 46 ans pourrait bel et bien retrouver la Ligue 1. Selon les informations de L’Équipe, le Stade Rennais s’intéresserait à lui. En effet, Frédéric Massara, directeur sportif du Stade Rennais depuis juin dernier, aurait coché le nom de l’ex-Marseillais dans ses petits papiers. Le dirigeant italien apprécierait beaucoup son profil pour remplacer Julien Stéphan, qui reste toujours sur un siège éjectable, comme nous l’avions révélé.

À lire Stade Rennais : la réaction de Julien Stéphan après le nul arraché à Brest

Julien Stéphan toujours fragilisé

Samedi, le Stade Rennais et Julien Stéphan ont réussi à éviter une crise grâce à l’égalisation dans les dernières minutes de la recrue estivale Jota sur la pelouse de Brest (1-1). Mais ce nul arraché serait donc un sursis supplémentaire pour l’ex-manager de Strasbourg et son avenir sur le banc du club breton resterait donc encore incertain. Dans le parcage rennais du stade Francis-Le Blé, plusieurs supporters ont scandé sa démission lors du coup de sifflet final, alors que Rennes pointe au 12e rang de Ligue 1.

La suite après cette publicité

«On devait se réorganiser, apporter une autre dynamique au match. Les entrants ont aidé, si je ne les fais pas débuter pour l’instant, c’est qu’il y a des raisons, mais j’espère que ce match-là va aider à cette intégration de ces profils. En tout cas, cette équipe se bat, ne veut pas lâcher et ça, c’est bien. On a au moins été récompensé de ces efforts pour ramener un point», a assuré Julien Stéphan après le nul contre Brest. Mais il va falloir encore confirmer, car la menace Igor Tudor plane au-dessus de lui.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité