Real Sociedad : Griezmann lâché et taillé par son agent !
Critiqué de toutes parts, Antoine Griezmann vient de voir son agent, Johnny Williams, être l'auteur de propos peu flatteurs à son encontre.
Antoine Griezmann vit des semaines compliquées à la Real Sociedad. Déçu de ne pas avoir pu être transféré (à l'Atlético Madrid), l'attaquant français s'était fait sèchement remettre en place par son président, Jokin Aperribay. « Ce que Griezmann doit faire, c’est retrouver son meilleur niveau, s’exprimer sur le terrain et marquer des buts. Et bien sûr, honorer l’engagement qu’il a avec la Real Sociedad jusqu’en juin 2015. » Aujourd'hui, c'est son agent, Johnny Williams, qui s'est chargé d'en remettre une couche.
Lié contractuellement au natif de Mâcon jusqu'au 31 octobre, Williams ne prolongera pas sa collaboration avec le Français. Du coup, ce dernier a décidé de se lâcher en confiant au journal Marca quelques détails sur la situation sportive et personnelle du joueur. Ainsi, après avoir indiqué que la Real Sociedad n'avait pas tenu ses engagements l'été dernier en refusant de transférer Griezmann, Williams a fait savoir que son protégé ne jouait pas bien parce qu'il évolue sur le côté gauche et qu'il n'a pas eu de vacances depuis 2009.
Si à première vue ces propos sont là pour défendre le joueur, la suite n'est pas du même acabit. Pour expliquer le mauvais rendement de l'international tricolore, outre un mauvais positionnement, Williams explique que le problème vient également des récurrentes sorties nocturnes de Griezmann en discothèque. S'il n'a pas réagi à ces dires, le buteur de la Real appréciera. Mais une chose est sûre : l'histoire d'amour entre Griezmann et Williams est bel et bien terminée.
Dans le même thème :
En savoir plus sur