La folie du dernier jour du marché des transferts se déroule comme prévu. Pour faire face à l’imprévu ou à quelques départs précipités, certains clubs se ruent sur la grande braderie des joueurs et n’hésitent pas à proposer des sommes mirobolantes, pour acquérir une ultime recrue de poids.
Palerme fait ainsi partie de ces équipes là. La formation sicilienne, qui vient juste de céder l’attaquant brésilien Tulio de Melo à Lille, essaye d’attirer sur son île un ancien avant-centre de Ligue 1, Nilmar. Très convoité en cette fin de mercato, l’ex buteur de l’Olympique Lyonnais, actuellement sous contrat avec l’Internacional Porto Alegre, pourrait finalement retrouver le Vieux Continent. Selon une information dévoilée par Il Corriere dello Sport, le club palermitain aurait proposé 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international auriverde.
Auteur de 11 réalisations en 22 rencontres disputées dans le championnat sud-américain, Nilmar a tapé dans l’œil des dirigeants européens. Récemment sélectionné par Dunga en Seleçao, ce dernier fait une fois de plus parler de lui. Avant pourquoi pas de faire parler la poudre sous le maillot rosanera.
En savoir plus sur