Arsenal : Wenger cible le nouveau Fabregas ?

Par Aristide Mamilo
1 min.

Les jeunes talents du football espagnol n'ont plus de secret pour le manager d'Arsenal Arsène Wenger, où qu'ils se trouvent. Après Cesc Fabregas et Fran Merida arrachés au FC Barcelone, le technicien français vient de jeter son dévolu pour le jeune milieu de terrain de l'Atletico Madrid Ignacio Nacho Camacho (17 ans), indique la presse anglaise.

La suite après cette publicité

Titulaire pour la première fois de la saison à l'occasion de la réception du Barça en championnat la semaine dernière (4-2), le capitaine de la sélection espagnole des -17 ans a confirmé toutes les qualités que lui avaient décelées les recruteurs d'Arsenal, qui le suivent depuis un moment déjà.

C'est pour cette raison que, les Gunners sont prêts à consentir un investissement de l'ordre de 7 M€ pour s'attacher les services du jeune prodige.

La suite après cette publicité

Toutefois, les dirigeants rojiblancoss ne devraient pas donner de suite favorable à cette requête, car ils comptent dans les années à venir accorder une place prépondérante en équipe première aux jeunes talents formés au club. À moins que, Wenger n'use une nouvelle fois de son excellence connaissance de la législation en matière de transferts de jeunes joueurs, pour parvenir à ses fins.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier