Défait sur la pelouse du Paris Saint-Germain vendredi soir (2-1), l'Angers SCO tenait une belle occasion d'obtenir un bon résultat au Parc des Princes grâce à Fulgini (36e), avant que Danilo (69e) et Mbappé (87e) sur pénalty ne renversent la vapeur. Une décision arbitrale que n'ont pas apprécié les noir-et-blanc, qui l'ont fait savoir sur ses réseaux sociaux après la rencontre : « Nous n'avons pas l'habitude de râler. Nous demandons simplement de la cohérence, de la justice, du respect. Du respect pour des joueurs, un staff, des supporters qui donnent tout. Parce que nous aimons le foot. Tout simplement. »
Le club scoïste a ensuite apporté quelques précision supplémentaires sur le coup de gueule en question : « Rien contre le PSG, rien contre la VAR en elle-même. Contre son utilisation hasardeuse génératrice de frustration et d'iniquité. Demain, nous en tirerons peut-être les bénéfices. Mais cela ne règlera pas le problème. Seul l'aspect sportif devrait influer sur l'issue d'un match. » Malgré la fin du match et le résultat, la pilule a du mal à passer côté angevin...
Nous n'avons pas l'habitude de râler.
— Angers SCO (@AngersSCO) October 15, 2021
Nous demandons simplement de la cohérence, de la justice, du respect. Du respect pour des joueurs, un staff, des supporters qui donnent tout.
Parce que nous aimons le foot. Tout simplement. pic.twitter.com/NtpheLseVz