Ligue des Champions

PSG : le coup de pression de Nasser Al-Khelaïfi à Kylian Mbappé

A l'occasion de la conférence de presse de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi a mis un petit coup de pression sur Kylian Mbappé afin qu'il prolonge enfin son contrat.

Par Maxime Barbaud
1 min.
Nasser Al-Khelaïfi salue les supporters du PSG en Ligue des Champions @Maxppp

Le PSG a frappé un coup planétaire en faisant venir le sextuple Ballon d'Or Lionel Messi. L'Argentin a signé un contrat de deux ans, plus une année en option. Arrivé en France ce mardi, c'est aujourd’hui qu'il est présenté à la presse, alors que le Parc des Princes est assailli de supporters depuis la matinée.

La suite après cette publicité

Cette conférence de presse de Lionel Messi est aussi l'occasion pour Nasser Al-Khelaïfi de faire un point sur la situation de Kylian Mbappé. Interrogé à ce sujet, alors que le champion du monde n'a toujours pas prolongé un contrat qui court jusqu'à 2022, le président du PSG lui a mis une petite pression.

NAK met la pression sur Mbappé

«Je connais le futur de Kylian (Mbappé), c'est un joueur de Paris. Il a dit qu'il voulait une équipe compétitive, on ne peut pas en avoir une plus compétitive. Il n'a pas d'excuse pour faire quelque chose d'autre maintenant », a souri le patron du club francilien, très heureux d’avoir réussi un énorme coup.

La suite après cette publicité

La balle est toujours dans le camp de l'attaquant. Il avait déjà une équipe très puissante, qui a atteint la finale de la Ligue des Champions il y a un an, et les demi-finales en mai dernier. Avec la venue de Messi, Mbappé pourrait former un trio d'exception en compagnie de Neymar. Faudra-t-il encore que cela se passe bien avec le club...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier