Info FM Süper Lig

Info FM : les cadors du Vieux Continent s'arrachent Berke Özer

Selon nos informations, des grands clubs européens dont le Borussia Dortmund, la Juventus et le FC Barcelone se battent pour obtenir la signature d'une étoile turque, le portier Berke Özer.

Par Constant Wicherek
1 min.
Berke Özer est suivi par les plus grands clubs européens @Maxppp

Depuis quelques années maintenant, les prix du marché des transferts s'envolent mercato après mercato. Dès lors, certaines formations, même les plus huppées se doivent de se tourner vers un nouveau modèle. Celui-ci peut consister à former des nouveaux joueurs ou alors miser sur des jeunes joueurs qui coûteront cher mais moins que lorsqu'ils auront explosé. C'est par exemple la méthode de l'AS Monaco ces dernières années.

La suite après cette publicité

En effet, en investissant rapidement sur Mendy, Martial, Bakayoko, Lemar ou encore Bernardo Silva (pour ne citer qu'eux), le club princier s'est assuré des résultats, même sur le plan européen avec une demi-finale l'année passée, et surtout une santé financière et un trésor de guerre incroyable. Dès lors, ce modèle commence par être suivi par de plus en plus des formations sur le Vieux Continent et aujourd'hui même les grands clubs s'intéressent aux très jeunes joueurs.

Ainsi, selon nos informations, le FC Barcelone, le Borussia Dortmund, Chelsea, la Juventus et le PSV Eindhoven sont à la lutte pour recruter la nouvelle pépite turque. Il s'agit de Berke Özer. À dix-sept années, le portier de 1,90m et 73 kg, a déjà évolué à treize reprises en Super Lig sous les couleurs d'Altinordu. Le grand patron du club turc, qui vit à Dortmund, a personnellement fait le lien avec le BvB. Encore un qui risque d'agiter le prochain mercato estival

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier