Un joueur veut claquer la porte du Barça, l’avenir de Kingsley Coman relancé

L’avenir de Kingsley Coman au centre des débats, un joueur du Barça décidé à claquer la porte ou encore un dossier chaud à gérer pour Zidane au Real Madrid, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 7 octobre 2016 @Maxppp

Retour à la Juve pour Coman ?

Prêté pour deux saisons avec option d’achat au Bayern Munich, Kingsley Coman a réussi des débuts fracassants sous les ordres de Pep Guardiola, se faisant vite une place de choix au sein de l’effectif pléthorique du champion d’Allemagne. Mais depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti, le Français n’a pas pu démontrer son potentiel, la faute à une blessure à la cheville. Ces derniers jours, la presse allemande assurait que la direction bavaroise hésitait désormais à lever l’option d’achat pour l’international français. Une rumeur qui prend de l’ampleur en Italie aujourd’hui. Selon Tuttosport, la Juventus attend un signal du club allemand pour récupérer son joueur…

La suite après cette publicité

Aleix Vidal veut claquer la porte du Barça !

Recruté à l’été 2015 pour devenir le remplaçant de Dani Alves, Aleix Vidal pensait devenir titulaire au poste d’arrière latéral droit du Barça suite au départ du Brésilien vers la Juventus, cet été. Seulement voilà, le jeune Sergi Roberto a explosé au plus haut niveau et lui a ravi cette place tant convoitée. Aujourd’hui, l’ancien Sévillan aurait perdu patience et selon Mundo Deportivo, il aurait confié à ses coéquipiers son souhait de quitter la Catalogne au plus vite, à savoir dès cet hiver. Le club se retrouverait donc dans une situation inconfortable, contraint de vendre un joueur acheté 18 M€ quelques mois plus tôt, et obligé de lui trouver un remplaçant lors d’un mercato hivernal toujours délicat. Les noms de Lichtsteiner (Juventus), Cancelo (Valence) et Srna (Shakhtar) circulent déjà…

Un assaut hivernal pour Isco ?

Cet été, Zinedine Zidane a fait face à un double dossier délicat, avec les cas James Rodriguez et Isco. L’entraîneur français semblait décidé à se séparer du Colombien pour conserver l’Espagnol. Mais finalement, le premier cité a refusé de partir, et les deux sont donc restés. Aujourd’hui, Isco peine à s’imposer dans l’effectif merengue (1 titularisation en Liga). Son temps de jeu famélique ne semble pas décourager l’ancien de Malaga , mais son nom apparaît déjà dans les rubriques mercato. Selon Marca, Tottenham pourrait lancer l’assaut cet hiver pour récupérer le numéro 22 de la Casa Blanca. De quoi le pousser à reconsidérer sa position ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier