Le PSG donné favori contre le PSV Eindhoven !

Par Publi-communiqué
3 min.
Bradley Barcola avec le PSG @Maxppp

Ne surtout pas se louper. Le PSG accueille le PSV Eindhoven mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes, et les hommes de Luis Enrique n’auront pas le droit à l’erreur. Car après 2 journées, ils ne comptabilisent que 3 points, suite à leur défaite à Arsenal. Il faut donc bonifier chaque match à domicile, face à un adversaire à sa portée. Du moins sur le papier, car dans son championnat, le PSV Eindhoven caracole en tête, avec 9 victoires en 9 matches !

La suite après cette publicité

Il ne faut donc pas prendre à la légère l’équipe dirigée par Peter Bosz, l’ancien coach de l’OL, où cohabitent d’anciens de L1, comme le portier Walter Benitez ou le défenseur Olivier Boscagli. Cela dit, en Ligue des Champions, ce n’est pas la même histoire puisque le PSV court après son premier succès, après une défaite initiale face à la Juventus Turin puis un nul concédé face au Sporting CP. Avec 1 seul point au compteur donc, le PSV cherchera la grosse performance face au PSG.

Un PSG qui a repris confiance

Le PSG, après une séquence négative avant la trêve internationale, a repris du poil de la bête avec sa victoire convaincante face à Strasbourg en L1 samedi dernier. Avec un Barcola étincelant, et un onze de départ qui a permis de faire tourner, avec les titularisations de Skriniar, Mayulu ou encore Doué, Luis Enrique a pu faire une revue d’effectif et reposer ses cadres, comme Dembélé, Marquinhos ou Hakimi. Il pourra donc sortir l’artillerie lourde face au PSV et motiver comme jamais ses troupes, à la recherche d’un premier match référence en Ligue des Champions. Alors, le PSG va-t-il enfin convaincre cette saison en Europe ?

La suite après cette publicité

Pour le savoir, une seule solution : s’abonner à l’offre RAT+SPORT réservée aux moins de 26 ans.
Pour ce match déjà décisif sur la scène européenne face au PSV, CANAL+ vous prépare une soirée aux petits oignons, avec le Canal Champions Club animé par Hervé Mathoux, accompagné de Laure Boulleau et David Ginola notamment, et le match qui sera diffusé sur CANAL+FOOT en prime time. Alors pour ne rien rater de toute la compétition, ainsi que l’intégralité de l’UEFA Europa League et l’UEFA Conference League, n’hésitez pas à saisir l’offre RAT+SPORT. Cette offre est au prix attractif de 19,99€ par mois avec abonnement mensuel. Vous aurez donc accès à l’intégralité des Coupes d’Europe de l’UEFA, à 100% de la Premier League et du TOP14 sur les chaînes CANAL+ mais aussi à CANAL+, CANAL+ CINÉMA(S), CANAL+GRAND ÉCRAN, CANAL+BOX OFFICE, CANAL+SPORT 360, ainsi qu’à toutes les créations Apple Original avec Apple TV+ et l’intégralité des contenus Paramount+. 100% des contenus beINSPORTS sont aussi présents dans l’offre.

Pour les personnes de plus de 26 ans qui ne pourront pas souscrire à cette offre, vous avez la possibilité de souscrire à son offre équivalente en terme de contenus : l’offre CANAL+SPORT !

La suite après cette publicité

Si vous voulez suivre le choc PSG-PSV en Ligue des Champions, c’est par ici !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité