Mercato : le PSG en passe de s’offrir une autre recrue surprise
Outre les négociations déjà très avancées pour Kang-In Lee, le PSG avance en parallèle à grands pas sur un autre dossier surprenant au milieu de terrain.
Le PSG vit des heures très agitées depuis hier soir. Le clan Kylian Mbappé a révélé les intentions du joueur pour les semaines et les mois à venir. L’attaquant ne prolongera pas son contrat et n’activera pas son option allant jusqu’à 2025 avec le club qu’il a rejoint en 2017 en provenance de Monaco. Une belle épine dans le pied des dirigeants qui, comme chaque année, font du champion du monde 2018 le phare de leur projet.
Le recrutement a pourtant bel et bien démarré puisque pas mal de dossiers sont déjà très avancés. Manuel Ugarte fait l’objet d’intenses négociations avec le Sporting, alors qu’il a déjà dit oui au champion de France. Kang-In Lee est lui aussi en passe de rejoindre le PSG, tandis que les pourparlers se poursuivent avec Manchester City pour Bernardo Silva. Milan Skriniar (Inter) et Marco Asensio (Real Madrid) vont quant à eux arriver libres de tout contrat.
Ndour a dit oui au PSG
Comme quoi, Luis Campos et son équipe sont aussi capables de saisir des opportunités de marché. Le Slovaque et l’Espagnol ne seront probablement pas les seuls à débarquer dans la capitale français en qualité de joueurs libres. D’après plusieurs médias, dont RMC qui confirment les informations publiées dans un premier temps en Angleterre, le jeune milieu de terrain en fin de contrat avec Benfica, Cher Ndour, a dit oui au club français.
Le joueur de 18 ans a privilégié l’option proposée par les Parisiens, plutôt que celle d’un gros club anglais, dont l’identité n’a pas été révélée. Le jeune Italien, en conflit avec le club portugais depuis son refus de prolonger, est courtisé de longue date. Ses prestations en Youth League ont tapé dans l’œil de la plupart des grands clubs européens. Joueur longiligne et très technique, il est souvent comparé à un certain Paul Pogba.
En savoir plus sur