Exclu FM Ligue 1

OM : Bilal Nadir bluffé par l’adaptation de Bennacer et Gouiri

Par Sebastien Denis
1 min.
Bilal Nadir OM @Maxppp

Recrutés dans la dernière ligne droite du mercato hivernal, Ismaël Bennacer et Amine Gouiri étaient alignés d’entrée dimanche dernier par Roberto De Zerbi face à Angers. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’apport des deux joueurs a été immédiat avec deux passes décisives pour Gouiri et un match plein pour l’ancien milieu de l’AC Milan. Témoin privilégié de l’arrivée des deux internationaux algériens, Bilal Nadir s’est dit bluffé par l’adaptation éclair des deux hommes.

La suite après cette publicité

«Isma, c’est un grand joueur, c’est un grand professionnel, une très bonne personne. Il n’a pas eu de temps d’adaptation, il s’est directement acclimaté au groupe et à l’effectif. On voit qu’il est arrivé dans la semaine et qu’il a commencé directement face à Angers et ça ne l’a pas empêché de faire un grand match. Pour Amine aussi, il n’y a pas eu de période d’adaptation. Comme je l’avais dit quelques semaines avant, c’est un joueur qu’on connaît tous par ses qualités de dribble, de percussion, de finition, dans le jeu aussi. Il a vraiment des qualités qui vont nous aider à atteindre nos objectifs. C’est très beau de voir ce qu’ils ont fait durant ces derniers matchs, sachant qu’ils sont arrivés il y a peu de temps. C’est prometteur et encourageant.»

L’interview complète de Bilal Nadir, où il évoque sa grave blessure, Roberto de Zerbi, Medhi Benatia, le mercato hivernal du club phocéen et sa relation avec les supporters marseillais est à retrouver sur Foot Mercato ce soir à 21h.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier