PSG : une porte de sortie s'ouvre pour Alphonse Areola
Revenu après un prêt du côté de Fulham, Alphonse Areola sait que la suite de sa carrière ne sera pas au Paris SG, qui a Keylor Navas et qui vient de recruter Gianluigi Donnarumma. West Ham est en train, selon nos informations, de finaliser un prêt avec option d'achat.
Le Paris Saint-Germain va avoir quelques problèmes avant le début de saison. L'arrivée de Sergio Ramos est une bonne nouvelle, mais elle a fait grincer des dents dans le vestiaire parisien. Et que dire des gardiens de but ? Problème récurrent depuis que le Qatar a racheté le Paris SG, ils sont déjà neuf sous contrat alors que la saison n'a pas débuté.
Le dernier arrivé, même si ce n'est pas encore officiel, est le gardien de la sélection nationale italienne, Gianluigi Donnarumma, qui jouera la finale de l'Euro 2020 contre l'Angleterre ce dimanche. On pensait initialement qu'il serait prêté, mais il va plutôt être mis en concurrence avec Keylor Navas, auteur d'une saison absolument impeccable, notamment en Ligue des Champions.
West Ham finalise le deal
Il ne faut pas non plus oublier Alphonse Areola (28 ans, fin de contrat en juin 2023). Le champion du monde 2018 n'était pas de la partie à l'Euro après une saison correcte du côté de Fulham, où il était prêté. Même s'il n'a pas convaincu les dirigeants du club anglais de l'acheter, il a tapé dans l'œil de quelques formations du Royaume, dont une qui est en train d'essayer de finaliser l'opération.
Selon nos informations, c'est West Ham, le club londonien, qui tente actuellement de fermer l'opération sous forme de prêt avec option d'achat et de faire signer Alphonse Areola, qui ne sera pas, bien entendu, conservé par le vice-champion de France en titre. Dans quelques jours, il devrait donc découvrir un nouveau club après Lens, Bastia, Villarreal, le Real Madrid, Fulham et donc le Paris SG.
En savoir plus sur