Sandro Tonali a "niqué" la saison selon un dirigeant de Newcastle

Par Aurélien Macedo
1 min.
Sandro Tonali, avec Newcastle. @Maxppp

Recrue star de Newcastle cet été, Sandro Tonali (24 ans) avait débarqué chez les Magpies contre un chèque de 64 millions d’euros. Plutôt intéressant quand il a joué en début de saison (12 matches, 1 but), le milieu de terrain italien a vite déchanté. Épinglé dans une histoire de paris sportifs, il a été suspendu pour dix mois et ne pourra retrouver les terrains qu’à la fin du mois d’août.

La suite après cette publicité
<iframe frameborder="0" title="Vidéo - Sandro Tonali a "niqué" la saison selon un dirigeant de Newcastle" referrerpolicy="no-referrer-when-downgrade" width="604" height="340" data-src-prebid="https://geo.dailymotion.com/player/x6svc.html?video=x8o67iw&mute=true" allowfullscreen="" allow="autoplay">

Une longue sanction qui a pénalisé Newcastle toute la saison. Privée de sa principale recrue, l’équipe d’Eddie Howe en a souffert et cela n’a clairement pas été apprécié en interne. Interrogé par The Telegraph, un membre éminent de Newcastle dont l’identité n’a pas été révélée n’a pas mâché ses mots sur la longue absence de l’Italien : «perdre Sandro a niqué notre saison.» Septième de Premier League, Newcastle a des chances de disputer la Ligue Europa Conference l’an prochain, mais a terminé loin des places qualificatives en Ligue des Champions.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité