Revivez l’avant-match de Pays-Bas - France

Par La Rédaction FM
2 min.
Red Bull Arena Leipzig @Maxppp

L’équipe de France affronte ce soir à Leipzig les Pays-Bas pour le deuxième match du groupe D. Un choc entre deux nations majeures qui déterminera qui terminera premier de la poule. Découvrez les compositions officielles des deux équipes en direct.

Les premières images de Kylian Mbappé avec son masque

Après sa blessure au nez contre Kevin Danso lors du premier match, Kylian Mbappé est bien sur la feuille de match et portera un masque. Cette fois, sa protection n’est pas bleue blanche et rouge avec ses initiales. Elle n’est pas autorisée par l’UEFA. Le capitaine des Bleus affiche un masque bien moins tape-à-l’œil puisqu’il est de couleur noire.

Jules Koundé vise la qualification à l’issu de ce match

Juste avant l’échauffement, Jules Koundé s’est présenté au micro de beIN Sports. Le latéral droit, titulaire ce soir, veut la victoire pour assurer le ticket direct pour les 8es de finale. «On a pour objectif de se qualifier. On est focus là dessus. Ça va être un match différent que pendant les qualifications. On connaît leurs points forts et leurs points faibles. Il faudra maximiser sur leurs points faibles.»

Au tour des Hollandais de se présenter pour l’échauffement

Quelques minutes après les Bleus, c’est au tour des Hollandais, emmenés par Memphis Depay, de se présenter sur le terrain pour leur échauffement.

Le vestiaire des Bleus n’a pas de mur

Histoire invraisemblable en préambule à ce match. Le vestiaire de l’équipe de France de cette Red Bull Arena n’a pas de mur. Comme expliqué par beIN Sports, une simple bâche bleue sépare le vestiaire des Bleus du terrain… Pas vraiment isolant du bruit.

Les Bleus à l’échauffement

A 45 minutes du coup d’envoi, les joueurs de l’équipe de France ont débarqué sur la pelouse pour l’échauffement. L’occasion de voir Kylian Mbappé avec son masque, tout noir et homologué celui-ci.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La composition officielle de la France

France : Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, T. Hernandez - Dembélé, Kanté, Tchouaméni, Rabiot - Thuram, Griezmann

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité