OL : un club anglais passe à l’action pour N’Koulou
Nicolas N’Koulou a disparu des radars avec l’Olympique Lyonnais, a tel point que le club rhodanien souhaiterait s’en séparer. Cela tombe bien, un club anglais s’active pour récupérer l’international camerounais.
L’Equipe le révélait ce samedi, l’Olympique Lyonnais aimerait bien se séparer de Nicolas N’Koulou, arrivé libre de l’Olympique de Marseille voici six mois maintenant. Toutefois, l’international camerounais ne fait plus vraiment partie des plans de Bruno Genesio qui lui préfère Mouctar Diakhaby ou encore Emmanuel Mammana. Le natif de Yaoundé, qui a eu 26 ans l’année passée, ne pense pas encore à un départ et pourtant un prétendant s’est fait connaître.
En effet, selon L’Equipe de ce dimanche, le joueur à la cote en Angleterre, à Hull City notamment. Tandis que le quotidien révélait hier que le joueur avait éconduit le club britannique, il se trouve que les Tigers ne désespéreraient pas de convaincre le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2020, de les rallier. Avec ce recrutement, Hull espère stabiliser une défense qui a déjà encaissé 47 buts en 22 rencontres et qui va jouer le maintien jusqu’au bout.
Mais, pour le moment, on ne sait pas réellement ce que veut le défenseur qui a pris part à sept rencontres de Ligue 1 (toutes en tant que titulaire) cette saison. Nicolas N’Koulou, après trois années à l’AS Monaco et cinq saisons passées à l’OM, aurait pu s’engager avec l’AS Roma lors du dernier mercato estival avant de se raviser et de s’engager avec le club de Jean-Michel Aulas. Le défenseur va-t-il enfin découvrir un autre championnat ? Le temps presse, le mercato vivra sa dernière journée ce mardi.
En savoir plus sur