Bayern Munich - VfB Stuttgart : les compositions officielles
Pour le début de cette 6ème journée de Bundesliga, le Bayern Munich reçoit le VfB Stuttgart ce samedi après-midi à l’Allianz Arena (Suivez la rencontre en direct sur notre live commenté). Troisième à un point derrière le Borussia Dortmund et Fribourg, le Bayern oscille entre le bon et le moins bon en Bundesliga, notamment avec deux matchs nuls consécutifs contre le Borussia Mönchengladbach et l’Union Berlin (1-1 pour les deux matchs) mais reste tout de même invaincu cette saison. C’est surtout des regrets qu’il reste de ces deux rencontres avant d’affronter Stuttgart. Mais les hommes de Julian Nagelsmann ont refait le plein de confiance avec une belle victoire contre l’Inter Milan en Ligue des Champions et avec une seule défaite dans leur histoire contre leur adversaire du jour, ils doivent prendre les trois points. Pour cette rencontre, Goretzka est de retour en tant que titulaire aux côtés de Kimmich au milieu. Nagelsmann fait aussi tourner son effectif. Mazraoui, Tel sont titulaires. Hernandez, Mané et Sané sont sur le banc.
En face, c’est une équipe qui n’a toujours pas gagné un match cette saison qui se déplace à Munich. Avec quatre matchs nuls et une défaite, les hommes de Pellegrino Matarazzo se classent 13ème mais ont dû faire face à un calendrier difficile puisqu’ils ont affronter Leipzig, Fribourg, Cologne et Schalke notamment. La tâche s’annonce difficile cette après-midi pour Stuttgart à l’Allianz Arena dans leur quête de sa première victoire de la saison. Et pour cette rencontre, Matarazzo devra faire sans Vagnoman et Pfieffer, tous les deux suspendus. Guirassy et Tomás formeront le duo d'attaque. Edo, Karazor et Ahamada composent le milieu à trois. Mavropanos et Ito seront avec Anton en défense centrale.
Bayern Munich : Neuer (cap.) - Mazraoui, Upamecano, De Ligt, Davies - Goretzka, Kimmich - Gnabry, Müller, Musiala - Tel.
VfB Suttgart : Müller - Mavropanos, Anton, Ito - Mvumpa, Karazor, Ahamada, Endo (cap.), Sosa - Tomás, Guirassy.
En savoir plus sur