Mercato : Sergio Ramos a trois options séduisantes

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Sergio Ramos avec le PSG @Maxppp

Libre depuis son départ du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos a plusieurs prétendants à ses trousses.

Sergio Ramos espérait une autre fin. Ces derniers mois, l’Espagnol a tout tenté pour obtenir une prolongation de contrat de la part du Paris Saint-Germain. Sur le terrain, il a réalisé une bonne saison individuellement. Il espérait être récompensé de ses efforts. Après de longues discussions entre Luis Campos et son entourage, il a obtenu une proposition au rabais. N’étant pas sur la même longueur d’onde, les deux parties ont décidé de se séparer à l’issue de la saison.

La suite après cette publicité

Une petite déception pour SR4 mais les pensionnaires du Parc des Princes ont déjà ce qu’il faut en défense avec Marquinhos, Presnel Kimpembe, Milan Skriniar voire bientôt Lucas Hernandez, qui peut également jouer au poste de latéral gauche. Âgé de 37 ans, l’ancien joueur du Real Madrid n’a visiblement pas encore l’intention de raccrocher les crampons. Libre et sur le marché, il a d’ailleurs plusieurs prétendants qui le chassent.

À lire PSG - Girona : Luis Enrique choqué par l’équipe de Míchel

Un retour à Séville ?

La presse ibérique a révélé depuis plusieurs semaines que l’Arabie saoudite fait les yeux doux à Ramos. Defensa Central a d’ailleurs assuré qu’Al-Hilal souhaitait le séduire avec un joli salaire de 30 millions d’euros nets par saison, en plus d’autres avantages. Mais ce n’est pas l’unique club qui est prêt à attirer le défenseur central dans ses filets cet été. En effet, El Chiringuito explique qu’il a d’autres pistes, en plus de celle menant au club saoudien.

La suite après cette publicité

Ainsi, Séville a tâté le terrain auprès de SR4. Un club que le joueur connaît parfaitement puisqu’il y a évolué avant de rejoindre le Real Madrid. Ce serait une belle façon de boucler la boucle. La célèbre émission espagnole a également révélé que l’Italie était également une destination possible pour le joueur, qui a des touches là-bas. L’ancien du PSG pourrait donc continuer en Europe comme rejoindre la Saudi Pro League. La balle est dans son camp.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité