Insolites : les perles de la semaine

En cette période de mercato, vous voilà au taquet, à l'affût de toutes les dernières informations transferts. Alors, pour vous aider à reprendre vos esprits, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Micah Richards déchainé à la caméra, un drôle de transfert, et un Hulk briseur de couples... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Givanildo Vieira de Souza @Maxppp

Quand Micah Richards s’éclate avec une caméra…

La suite après cette publicité

Manchester City est actuellement en stage en Afrique du Sud. Et s’il y en a un qui est content d’être là, c’est bien Micah Richards ! Le défenseur anglais, armé d’une caméra, s’est lancé le défi de faire vivre avec humour le quotidien des Citizens aux internautes. Avec son complice Joleon Lescott, il s’intéresse notamment à une mystérieuse machine…

Un joueur échangé contre... 50 ballons !

C'est bien connu, l'heure est à la cure d'austérité pour bien des clubs à travers le monde. Si certaines écuries peuvent encore recruter à tour de bras, d'autres doivent en revanche se serrer la ceinture, avec des transferts peu coûteux. Mais là, on atteint des sommets, ou plutôt on touche le fond ! En effet, un club de deuxième division au Costa Rica a validé le transfert de son défenseur Roger Fallas contre... 50 ballons ! Aulas acceptera-t-il une telle offre pour Gomis ?

La boulette de Hulk

Toujours vérifier ce que l'on poste sur les réseaux sociaux, toujours. Voilà ce que se dira désormais Hulk. Sur Instagram, le redoutable attaquant brésilien a posté une photo de lui en compagnie de son coéquipier Réver, fêtant le titre en Coupe des Confédérations. Rien d'anormal jusque-là sauf, qu'en arrière-plan, il était possible de voir le gardien de but Diego Cavalieri, parties intimes à l'air ! Et si le joueur du Zénit a rapidement supprimé le cliché, les internautes avaient fait des captures d'écran, faisant ainsi circuler la photo à vitesse grand V. De quoi obliger la compagne de Cavalieri à intervenir dans les médias, chose que l'international auriverde n'a pas supporté, décidant ainsi de quitter le domicile conjugal et de rompre avec sa compagne. Hulk, briseur officiel de couples !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier