Espagne : Pau Cubarsí remplace Pau Torres
Nouvelle tuile pour la sélection espagnole. Déjà privée de certains de ses cadres pour ce rassemblement de novembre (Robin Le Normand, Rodri, Lamine Yamal), l’Espagne va devoir se passer d’un nouveau joueur. En effet, Pau Torres a quitté le groupe de Luis de la Fuente, ce mercredi. « Pau avait une blessure très importante. Neuf points de suture, profonde, ça ne valait pas la peine de l’appeler », a indiqué le sélectionneur ibérique, en conférence de presse.
➡️ El defensa central del @FCBarcelona_es llegará hoy a la Ciudad del Fútbol para unirse al grupo.
ℹ️ https://t.co/VYq48nlWDh
#VamosEspaña | #NationsLeague https://rfef.es/es/noticias/pau-cubarsi-se-une-la-concentracion-con-espana Pau Cubarsí se une a la concentración con España | www.rfef.es Web oficial de la Real Federación Española de Fútbol.
Son remplaçant est déjà connu. Brillant avec le FC Barcelone, Pau Cubarsí a été appelé pour remplacer le joueur d’Aston Villa. À 17 ans, le médaillé d’Or aux Jeux olympiques de Paris 2024 comptabilise déjà trois sélections avec la Roja. « Pau Cubarsí rejoindra l’équipe nationale espagnole cet après-midi pour les deux derniers matches de poules de l’UEFA Nations League. Le défenseur rejoindra le reste de l’équipe à la Ciudad del Fútbol à Las Rozas et s’entraînera avec l’équipe demain avant de voyager avec l’expédition au Danemark », a communiqué la Fédration espagnole (RFEF).
En savoir plus sur