Reims réagit à l'affaire Conte
Antoine Conte (22 ans) a été placé en garde à vue pour des actes de violence. Son club, le Stade de Reims, vient de publier un communiqué pour réagir à ce triste évènement. «Le Stade de Reims prend connaissance avec effroi des actes de violence inqualifiables auxquels se serait livré Antoine Conté», a expliqué la formation champenoise sur son site officiel avant de poursuivre.
«Club citoyen et engagé, le Stade de Reims, dont les pensées sont tournées vers la compagne du joueur et le jeune individu grièvement blessé, condamne avec une extrême fermeté ces agissements, qui vont profondément à l’encontre de ses valeurs. Sans délai, dans cette sombre affaire survenue hors du cadre du club, le Stade de Reims exige que le joueur réponde de ses actes, et réserve la nature de ses sanctions, qui seront exemplaires si les faits sont avérés, aux éléments de l’enquête menée actuellement par les autorités compétentes». C'est dit.
Le communiqué du #SDR suite aux actes de violence inqualifiables auxquels se serait livré Antoine Conté : https://t.co/PCNi1x6gHg pic.twitter.com/Sip3POpOcc
— Stade de Reims (@StadeDeReims) 9 décembre 2016
En savoir plus sur