CDM

CdM 2022, Danemark : Christian Eriksen surpris par les Bleus

Par Lucas Billard
1 min.
Christian Eriksen avec le Danemark à la Coupe du Monde 2022 @Maxppp

Christian Eriksen sait maintenant à quoi s'attendre. Mardi, pour son entrée en lice, l'équipe de France a cartonné l'Australie (4-1) après avoir concédé très rapidement l'ouverture du score. Dans l'autre match du groupe D de cette Coupe du monde 2022, un Danemark peu inspiré a buté sur une vaillante équipe de Tunisie (0-0). Présent au micro de beIN SPORTS ce vendredi, la veille du choc entre la Danish Dynamite et les Bleus (samedi, 17h), Christian Eriksen (30 ans) a avoué avoir été surpris par la bande de Didier Deschamps sur ce premier match.

La suite après cette publicité

« Oui bien entendu, quand on joue un adversaire, ça donne de la confiance, mais à chaque fois, c'est différent, le lieu, l'endroit, des équipes différentes, nous le savons, mais oui, ça donne de la confiance, a dans un premier temps confié le milieu offensif de Manchester United, à propos des deux succès danois récents contre la France en Ligue des Nations, avant de poursuivre. Je pense que l'Australie a bien joué au début, mais la France a terminé très fort, j'ai été surpris. Tout le monde connaît la qualité qu'ils ont, mais j'ai été très surpris. » Reste à savoir si les champions du monde en titre surprendront le Danemark ce samedi.

A l'occasion de la Coupe du Monde, Parions Sport en ligne vous propose votre premier pari doublé jusqu’à 100€ et 10€ offerts sans dépôt avec le code FMCDM.
Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier