Après l’échec Erding, Rennes s’active pour dénicher l’attaquant idoine. Les pistes sont nombreuses et l’une d’entre elles mènerait à David N’Gog.
« Je suis déçu, car Erding était d’accord pour venir. Erding m’a dit qu’il voulait venir, mais que Paris ne voulait pas le lâcher. Maintenant, j’ai des attaquants et je vais faire avec », a déclaré Frédéric Antonetti dans les colonnes de l’Équipe. Évidemment, la déception est grande du côté rennais qui espérait bien s’offrir le talentueux buteur turc. Mais à moins de deux jours du terme du marché des transferts, le directeur sportif du club breton va devoir s’activer.
Et à l’heure actuelle de nombreux joueurs sont annoncés du côté de la Route de Lorient. De Mohamed Tchité (Standard Liège), à Nolan Roux (Brest) en passant par Youssouf Hadji (Nancy), les noms ne manquent pas. Mais à en croire RMC, l’une des pistes les plus chaudes mènerait à David N’Gog. En difficulté à Liverpool, l’ancien Parisien serait une solution envisagée par Rennes. Et la direction du club serait sur le point de sonder Liverpool pour un prêt.
Mais l’affaire n’est pas simple puisque Saint-Étienne et Bolton lorgnent également sur l’attaquant international espoir tricolore de 22 ans. Reste que la direction du club anglais se montre pour l’instant inflexible et réclame 5 M€ pour leur attaquant auteur de 19 buts en 93 matches sous les couleurs des Reds. Si Rennes est vraiment intéressé par les services du natif de Gennevilliers, le club breton va donc devoir s’activer, à moins de 36 heures de la fin du mercato estival.