Munir El Haddadi ne sera pas retenu exagérément par le FC Barcelone, qui suscite beaucoup d’intérêts en Europe, notamment en France.
Certes, la Ligue 1 perd certains de ses meilleurs joueurs, mais elle parvient à attirer quelques noms ronflants en provenance de grands clubs européens. Mariano Diaz est par exemple arrivé du Real Madrid pour signer à l’Olympique Lyonnais. Cela pourrait être aussi le cas de Muni El Haddadi, grand espoir du FC Barcelone qui n’a finalement pas réussi à percer au sein du club blaugrana.
Prêté la saison passée à Valence, Munir n’a pas spécialement brillé, avec 6 buts et 3 passes décisives en 33 apparitions. Âgé de 21 ans et sous contrat avec le Barça jusqu’en 2019, il ne sera pas retenu par le club catalan, écrit aujourd’hui Mundo Deportivo, qui liste les prétendants : Schalke 04, West Ham, Southampton, Crystal Palace et… un club français.
Cela rappelle évidemment l’information délivrée par Sport, assurant que Munir avait décidé de rallier la Ligue 1, où l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais lui faisaient les yeux doux. Est-ce encore le cas alors que Sport évoque un seul club français intéressé ? Le FC Barcelone a en tout cas fixé un prix pour son attaquant : 14 M€.
En savoir plus sur