Transferts Ligue 1

N'Zogbia serait d'accord pour rejoindre l'OM !

Comme nous vous le révélions en exclusivité mercredi sur notre site, Charles N'Zogbia est sur les tablettes de l'OM. Une information d'ailleurs confirmée aujourd'hui par les tabloïds anglais. Au stade d'une simple prise de contact, le cas du milieu de terrain français serait devenu prioritaire aux yeux de Didier Deschamps, d'ailleurs le joueur aurait d'ores et déjà donné son accord au club phocéen, qui va devoir lui faire de la place.

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Charles N'Zogbia @Maxppp

Véritable révélation en Premier League au poste de milieu droit avec Wigan, Charles N'Zogbia a crevé l'écran. Pisté par Arsenal, puis par la Juventus Turin, le joueur espère quitter Wigan pour un grand club comme il nous l'expliquait jeudi « S’il y a une offre d’un grand club pour un départ, oui, ce serait une possibilité. Mais il faut voir ça d’abord avec Wigan. » Et cette offre pourrait venir de l'OM.

La suite après cette publicité

Une information que le joueur avait rapidement démentie, indiquant tout de même qu'il ne serait pas contre une expérience au sein du club phocéen. « Marseille est un grand club, champion de France la saison dernière. C’est un club qu’on ne peut pas laisser passer, il faut voir. Pour l’instant, il n’y a rien de concret.» Or, selon nos informations, José Anigo aurait trouvé les arguments pour convaincre N'Zogbia de rejoindre l'OM. Estimé à 12 M€ par Wigan, l'ancien Havrais ne sera pas bradé.

Mais cette somme ne devrait pas refroidir les ardeurs des Marseillais qui feraient le forcing pour vendre pour cette somme le duo Taiwo-Ben Arfa. D'ailleurs, N'Zogbia serait recruté pour remplacer numériquement HBA. Taye Taiwo ne serait pas remplacé et Jean-Philippe Sabo (auteur de prestations intéressantes en matchs amicaux) deviendrait la doublure officielle de Gaby Heinze. Reste à finaliser ce plan finalement très simple, mais qui dépend désormais de l'avenir des deux joueurs marseillais.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier