FC Séville : Perotti, cible de l'OM ?

Jeune star en devenir du FC Séville, Diego Perotti est annoncé dans le viseur de quatre gros clubs du Vieux continent, dont l'Olympique de Marseille.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Diego Perotti @Maxppp

Jeune ailier gauche du FC Séville, Diego Perotti est annoncé comme étant l'une des valeurs montantes du club de Nervion. Âgé de 22 ans et lancé dans le grand bain de la Liga en 2009, l'international albiceleste peine toutefois à confirmer les espoirs placés en lui. Auteur de deux petits buts en vingt-trois matches de championnat, le natif Moreno attise tout de même la convoitise de nombreux clubs.

La suite après cette publicité

Ainsi, à en croire le Diario de Sevilla, Everton, Liverpool, Newcastle et l'Olympique de Marseille, seraient intéressés. Les Toffees recherchent toujours un remplaçant à Pienaar (parti à Tottenham), les Magpies veulent une alternative à Ben Arfa, tandis que les Reds et l'OM ne possèdent pas vraiment de spécialistes à ce poste. Quatre options qui sont donc crédibles, même l'agent du joueur a tenu à nous faire le point sur la situation de son protégé.

« Diego est très heureux à Séville. Il a prolongé son contrat (jusqu'en 2015, Ndlr). Il n'y a rien de concret, même si un club comme l'OM est une grande équipe. Mais Séville l'est aussi. Dans le football tout peut arriver, mais aujourd'hui Diego n'a pas l'intention de s'en aller. » Reste donc à savoir si cette mise au point sera valable si l'une de ces formations passe concrètement à l'action. Pour rappel, Perotti aurait une clause libératoire de 12 M€.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier